Chariot élévateur diesel (Chariot élévateur 2-2.8T, série H3)

  1. Accueil
  2. Produits
  3. Chariot élévateur Diesel
  4. Chariot élévateur diesel (Chariot élévateur 2-2.8T, série H3)
Paramètres techniques de chariot élévateur diesel
Modèle CPCD20 CPCD25 CPCD30 CPCD35
Caractéristiques Type d'alimentation Carburant diesel Carburant diesel
Charge nominale kg 2000 2500 3000 3500
Distance entre les centres de charge mm 500 500
Hauteur de levage mm 3000 3000
Hauteur de levage libre mm 140 155
Taille de la fourche L×W×T mm 1070×122×40 1070×122×40 1070×125×45 1070×125×50
Angle d'inclinaison du mât FR/RR 8/10 8/10
Rayon de braquage minimal mm 2300 2380 2550 2570
Largeur minimale de l'allée d'empilage à angle droit mm 3965 4045 4215 4250
Largeur minimale de l'allée à angle droit mm 2500 2580 2750 2770
Garde au sol minimale Centre du chariot élévateur mm 125 155
Point le plus bas mm 110 130
Hauteur du protège-tête mm 2060 2090
Porte-à-faux (FR) mm 465 465 465 480
Performance
Vitesse maximale de déplacement
À pleine charge km/h 18 18 19 19
Vitesse maximale de levage À pleine charge mm/s 620 620 560 430
Force de traction maximale À pleine charge kN 11.7 11.4 20 28
Pente maximale franchissable % 15 15
Dimensions Longueur hors tout Sans fourches mm 2545 2630 2765 2810
Largeur hors tout mm 1160 1210
Hauteur du mât à levée maximale (avec dossier) mm 4030 4030 4260 4260
Hauteur du mât abaissé mm 1995 1995 2075 2075
Châssis Pneus Roue avant 7.00-12-12PR 28×9-15-14PR
Roue arrière 6.00-9-10PR 6.50-10-10PR
Empattement mm 1665 1760
Bande de roulement Roue avant/roue arrière mm 970/970 1005/984
Poids à vide Sans charge kg 3400 3720 4160 4540

Caractéristiques

1. Mise à niveau de la puissance
Mise à niveau de la puissance

Équipé du moteur diesel Bosh de haute pression et à rampe commune qui respecte le standard National IV, le couple est augmenté de 10% à 190N.m en comparaison avec le standard National III. Le bruit est aussi réduit de 2dB.

2. Amélioration du confort

L’entrée d’air est équipée d’un modèle insonorisé ou design absorbant le son, réduisant ainsi l’ensemble de bruit du véhicule par 2dB.

Le nouveau type de mécanisme de verouillage de la colonne de direction aide à réduire la force de réglage du volant par trois, ce qui le rend plus facile à être opéré.

Les sièges standards avec un design enveloppant bien amélioré assurent un confort accru pendant la conduite.

3. Augmentation de la fiabilité

Le design avec penchant frontale de 3 degrés du capot du moteur sert à empêcher que l’eau du siège ne cause une rouille sur le capot du moteur.

Un garde-boue arrière est ajouté pour empêcher que la boue et de l’eau ne s’aspergent dans le compartiment du moteur.

L’espace vide dans l’arrière du réservoir de carburant est couvert pour aurmenter la force du cadre et empêcher le rouillage provoqué par l’accumulation de la boue et de l’eau.

4. Augmentation ou amélioration pratique

La capacité du réservoir de carburant est augmentée de 10%. La garde au sol du chassis est augmentée de 20mm, étendant de ce fait les heures d’opération, et améliorant la maniabilité.

La boîte à outils inclut un compartiment dédié au stockage des téléphones, ce qui est convenient et pratique.

L’entrée de carburant est directement connectée au réservoir pour empêcher le retour d’embouts de ravitaillement

Le support de fixation de la plaque d’immatriculation réservée assure un enregistrement convenable.

5. Mise à niveau de la sécurité

L’optimisation de la jointe de soudure dans le pédale du réservoir réduit le nombre de points de soudure et minimise le risque de fuite d’huile.

Le frein manuel avec une fonction auto bloquante ou auto verouillante aide à prevenir contre le risque de glisser sur une pente, lequel est provoqué par une réinitialisation accidentelle.

Le design de double joints à lèvre du couvercle du réservoir de carburant réduit le risque de fuite.

L’optimisation de la vanne antidéflagrante dans le sytème de levage réduit le risque des incidents de sécurité causés par la rupture des tuyeaux et la descente brusque du cadre de la fourche.

6. Amélioration de la performance
  • Amélioration complète de la performance:
    L’optimisation de toute la charge par essieur améliore la durée de vie de l’essieur et des pneus, toute en réduisant aussi la consommation de carburant.
    Le design léger du véhicule, combiné avec un abaissement du centre de gravité et un empattement allongé, améliore la stabilité du haut niveau de l’empilage.
  • Amélioration de la performance de dissipation de la chaleur:
    En utilisant un moteur hautement positionné, la zone ou surface frontale effective du radiateur est augmentée de 10%.
    Le design optimisé du passage de refroidissement permet d’atténuer le phénomène de la recirculation de l’air chaud.
  • Amélioration de la performance de charge:
    En optimisant la distribution de charge par essieur, la stabilité est améliorée, ce qui conduit à une performance de charge supérieure.
    Le mât du standard 3.8T avec trois-niveaux de large vue renferme les cylindres d’huile épais et 7 chaînes, ce qui assure une haute résistance de la structure.
Commentaires