Chariot Élévateur Électrique (Chariot élévateur à roues lithium-ion nouvelle génération 1,5 à 3,5T, Série L)

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Spécifications du chariot élévateur électrique
Article Modèle
Modèle CPD15 CPD18 CPD15 CPD18 CPD20 CPD25 CPD20 CPD25 CPD30 CPD35 CPD30 CPD35
Mode PUISSANT FONCTIONNEL PUISSANT FONCTIONNEL PUISSANT FONCTIONNEL
Caractéristiques Charge nominale (kg) 1500 1800 1500 1800 2000 2500 2000 2500 3000 3500 3000 3500
Distance du centre de gravité (mm) 500 500 500 500 500 500 500 500 500 500 500 500
Angle d'inclinaison du mât (avant/arrière) 6/8 6/8 6/10 6/10 6/10 6/10
Hauteur de levage (mm) 3000 3000 3000 3000 3000 3000
Dimensions de la fourche L×W×T (mm) 920×100×35 920×100×35 920×122×40 1070×122×40 920×122×40 1070×122×40 1070×125×45 1070×125×50 1070×125×45 1070×125×50
Rayon de braquage minimum (mm) 2010 2010 2270*1.05 2137 2260 2275 2260 2275
Performance Vitesse maximale (à pleine charge/à vide) (km/h) 15/15 18/18 15/15 18/18 15/15 18/18
Vitesse de levage maximale (pleine charge/sans charge) (mm/s) 320/440 300/440 400/520 380/520 320/440 300/440 420/530 400/530 330/440 310/450 400/500 360/490
Force de traction maximale (pleine charge/sans charge) (kN) 10.2/9.7 10.2/9.8 12/10.7 12/11 13.6/13 14.5/13.5 14.5/14 15.5/14.5 16.5/16 17.5/17 19.5/17.5 20/18
Capacité de franchissement maximale (pleine charge/sans charge) (%) 17/27 15/26 20/27 18/26 17/26 15/25 22/26 20/25 17/26 15/23 20/26 18/25
Dimensions Longueur totale (sans fourches) (mm) 2197 2197 2438 2438 2555 2590 2555 2590
Largeur totale (mm) 1120 1120 1180 1180 1260 1260

Hauteur du mât abaissé (mm) 2010 2010 2000 2000 2075 2075
Châssis Dimensions du pneu avant (mm) 6.50-10-10PR 6.50-10-10PR 7.00-12-14PR 7.00-12-14PR 28*9-15-14PR 28*9-15-14PR
Dimensions du pneu arrière (mm) 16*6-8-10PR 16*6-8-10PR 18*7-8-14PR 18*7-8-14PR 200/50-10 200/50-10
Empattement (mm) 1475 1475 1660 1660 1750 1750
Poids en ordre de marche (avec batterie/sans batterie) (kg) 2840/2610 2955/2780 2850/2675 2965/2790 3520/3345 3850/3675 3530/3345 3860/3675 4535/4325 4845/4615 4550/4320 4860/4630

Caractéristiques Clés



Disposition Ergonomique – Conçue pour le Confort de l’Opérateur

1. Trois modes de conduite pour s’adapter à différentes conditions de travail.

2. Mode veille automatique après 30 minutes d’inactivité pour plus de sécurité et d’économie d’énergie.

3. Levier de commande hydraulique à droite, minimisant l’effort de l’opérateur et renforçant le confort.

4. Poignée d’accès allongée, conçue pour convenir aux opérateurs de toutes tailles.

5. Alarme de recul en option, éclairage LED intégral et siège OPS semi-fermé entrainant une utilisation plus sécurisée.

6. Porte-gobelet intégré, emplacement pour téléphone et port de chargement USB pour une expérience cabine pratique et confortable.

7. Marchepied agrandi et antidérapant pour un accès plus sûr.

8. Fonctionnalités de protection intelligentes : système anti-retour, système de protection contre la surchauffe électrique/court-circuit/faible batterie, en option un système de réduction de vitesse en virage et rappel de ceinture de sécurité.


Disposition – Haute Fiabilité & Facilité de Maintenance

1. Logement d'essieu moulé intégré pour une résistance optimale, avec joint d'étanchéité de demi-arbre pour réduire grandement les fuites.

2. Pneus à motifs de bande de roulement minimisant la résistance au roulement et perfectionnant l'autonomie de conduite.

3. Réservoir hydraulique à grande capacité monté sur le cadre extérieur pour une meilleure dissipation thermique.

4. Les conduites utilisent des raccords à cône de 24° pour réduire les fuites.

5. Essieu de direction moulé, monté en hauteur, avec roulements à rouleaux coniques pour une meilleure stabilité latérale et une durée de vie prolongée.

6. Système de chauffage de batterie standard sur tous les modèles, garantissant un fonctionnement fiable même dans les climats froids.

7. Garde-cabine monobloc offrant une protection robuste et une intégrité structurelle optimale.

8. Moteur de pompe situé du côté gauche de la batterie, permettant un accès et une maintenance facilités.

9. Contrôleur monté au-dessus du contrepoids pour une dissipation thermique efficace; le capot de protection améliore la résistance à l'eau.

10. Capot moteur chevauchant les panneaux latéraux, optimisant l'étanchéité générale.

11. La conception de batterie centrée améliore considérablement la stabilité latérale.

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